Alkpote, le nom choquant de son prochain album !

Après la sortie de son album « Sadisme & Perversion », disponible depuis le 24 juin 2016, Alkpote annonce déjà son prochain album.

C’est dans une interview accordée à la revue « Têtu » qu’il confie que son prochain projet sera le plus personnel de sa carrière, et qu’il l’a nommé en conséquence. L’album, prévu pour le 14 février 2017, s’appellera « Sucez l’empereur et mettez-lui un doigt dans l’anus par temps boueux ». Un titre qui n’est pas sans nous rappeler son premier classique « Sucez l’empereur avant l’album » et qui nous prouve que L’aigle royal de Carthage a muri son art en l’espace de 10 ans.

Alkpote reprend « Femme des années 80 » avec « La pute de l’A80 »

L’aigle royal de Carthage va rendre hommage à Michel Sardou et son célèbre tube « Femme des années 80 » avec son nouveau morceau « La pute de l’A80″. Ce morceau sera le premier extrait de son nouvel album, le plus personnel, intitulé « Sucez l’empereur et mettez-lui un doigt dans l’anus par temps boueux » et prévu pour le 14 février 2017.

Le choix de reprendre un classique de la chanson française montre une certaine tentative d’ouverture mainstream de la part de Alkpote. Une ouverture qu’il faudra probablement relativiser vu le langage peu châtié habituellement employé par le rappeur.