Il éjaculait dans les tacos de leurs clients !

Restauration : Il éjaculait dans les tacos avant de les servir aux clients !

Vendredi 23 février dans la périphérie lyonnaise, Alban Rameth (34 ans), gérant d’un snack et plutôt connu pour ses pratiques sexuelles douteuses, vient d’être interpellé et conduit par les forces de l’ordre vers 21h30 pour intoxication alimentaire volontaire.

L’homme a été pris en flagrant délit par un client, en train de se masturber derrière le comptoir, avant d’éjaculer dans un tacos destiné à la vente ! Selon les premiers éléments de l’enquête, Alban Rameth se montrerait plutôt coopératif, et d’après ses déclarations, il se serait mis à éjaculer dans la nourriture depuis maintenant « 3 ou 4 ans » !

« Les grosses soirées, je pouvais me masturber une vingtaine de fois ! »

Les propos enregistrés par les gendarmes sont stupéfiants, l’homme avouera notamment qu’il est atteint de troubles masturbatoires trop puissants pour ne pas se soulager lorsqu’il est sur son lieu de travail : « Je ne peux pas me contrôler, cette odeur de fromage, ces tortillas, et ces belles clientes… tout ça me rend complètement fou, seule l’éjaculation peut y mettre un terme ! L’idée de fourrer les tacos n’est pas un plaisir croyez-moi, mais les clients adorent et reviennent toujours, alors les grosses soirées, je pouvais me masturber une vingtaine de fois, c’est juste une question de chiffre d’affaires … »

Alban Rameth risque 6 mois de prison avec sursis, une interdiction d’exercer dans la restauration pour une durée maximale de 2 ans, ainsi qu’une amende pouvant atteindre 2500 €.

http://bmf-news.com/2018/02/24/restauration-il-ejaculait-dans-les-tacos-avant-de-les-servir-aux-clients/