Il force sa femme à marcher nue dans les rues de New-York

Un homme qui a découvert que sa femme avait envoyé des photos d’elle nue à d’autres hommes l’a humilié en la forçant à marcher nue à travers New-York

Dans la vidéo, l’homme suit la femme après qu’elle ait envoyée des « sextos » à sept autres hommes, il l’insulte en lui disant que c’est une chienne et une trainée.

L’homme parle en espagnol, il ajoute ensuite: « Enlève ta serviette. Coopère, salope. Montre qui tu es vraiment, si jolie et si grande. Vas-y, montre leur que tu aimes être nue. Dit bonjour à la caméra et explique leur pourquoi tu es comme cela ».

« Enlève ta serviette, tu vas payer le prix de la honte que je ressens après t’avoir dit à quel point tu étais jolie et que je voulais fonder une famille avec toi, mais pendant ce temps là, tu parlais avec 7 autres hommes ».

Certains se demandent si la vidéo est réelle ou si c’est un fake.
La femme essaye de se cacher entre les voitures et en vient même à utiliser une housse de moto pour essayer de se couvrir elle-même après qu’il lui ait ordonné d’enlever sa serviette.
La vidéo a été publiée sur LiveLeak et est censé se passer dans le quartier de Harlem, à New York.

Mais, comme une personne a dit: « Je ne sais pas ce qu’elle a fait et je m’en fous. Mais, personne ne mérite d’être humilié de cette façon ».

Lien de l'article